Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
6 mars 2012

Et c'est parti!

Je me lance dans l'aventure bloguesque!

Enfin, une aventure toute relative par rapport à celle qui m'attend dans quelques semaines, voire quelques jours! Chéri et moi attendons notre premier enfant, une petite Choupinette, pour dans un mois!!!

C'est cet heureux événement qui m'a remis à la couture. L'envie la mieux partagée pour toutes les mamans, créer quelque chose de ses 10 doigts pour préparer le cocon de son bébé.

Je suis très heureuse de pouvoir, bien modestement, vous montrer mes réalisations. J'espère qu'elles seront réussies et vous plairont!


A bientôt!


PS : Merci à Chéri pour le nom du blog!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli blog, des articles bien pensés j'adore. Hop hop hop ... Dans mes favoris. a bientôt
F
Bientôt un blog anniv' à souhaiter ... Que de jolis créations depuis le début de tonblog.
B
Merci bien pttemimi37!<br /> <br /> Je te souhaite un super accouchement! Je ne sais pas si c'est ton premier, mais moi, je ne me suis tjs pas remise du moment magique de la rencontre!!! C'est au-delà de ce que les mots peuvent exprimer!
P
Bien venue dans la blogo et bienvenue à ta choupinette! Je suis moi aussi en pleine préparation de l'arrivée de bébé au mois de juillet et ton blog m'a donné quelques idées!
B
Merci beaucoup Pocket-bike!
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité