Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
7 mars 2012

Un grand classique : la couverture de voyage

C'est LA pièce qui m'a donné envie de me remettre à la couture!

Après avoir bien traîné sur les blogs de couture, en particulier ceux qui montraient des réalisations pour bébé, j'ai été convaincue et j'ai décidé de me lancer.

J'ai récupéré le patron de Kallou, je suis partie chercher les tissus et le biais, j'ai fait un essai "pose de biais" sur une petite couverture et je me suis lancée!

Le résultat n'est pas parfait (terrible le biais à l'entre-jambe!), mais je suis très contente, un beau nid d'ange unique pour notre Choupinette!

 

P1070445

 

 

 

 

P1070448

 

Patron : Kallou, juste avant qu'il ne soit retiré sur demande de Red Castle...

Tissus : Douillette, polaire et biais Mondial Tissus

Ce que j'ai aimé : Faire quelque chose de nouveau, avancer dans mes compétences couturesques (première fois que j'utilisais un patron), faire un nid d'ange unique pour notre Choupinette

Ce que je n'ai pas aimé : Le découpage de la douillette (ça en met partout!!), mais le tissu est génial, tout doux!!!

Et dans le futur : Maintenant que j'ai récupéré la taille 2 grâce à plusieurs blogueuses (merci à Sophie, Sandra et Pauline), je vais penser à des tissus pour en faire certainement deux : un avec des tissus légers pour cet été et un plus chaud pour l'automne prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour est-il encore possible d'avoir le patron en taille 2 pour faire ce nid d'ange? mon adresse mail est deruettedonatienne@yahoo.fr
M
Bonjour je recherche des patrons taille 1 et 2 pour faire ce nid d'ange pourriez vous me l'envoyer si possible merci .<br /> <br /> cherelmorgane@hotmail.com<br /> <br /> merci a vous bonne soirée
F
Bonjour! Ce trouve ce tutoriel formidable et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci.<br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l'envoyer (taille 1 et 2), s'il vous plait?<br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d'autre bonnes idées pour l'arrivée de bébé.<br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l'envoyer!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture
A
bonjour,<br /> <br /> je recherche désespérément le patron en taille 1 et 2, serais t il possible de l'avoir svp ? anneso.hello@gmail.com<br /> <br /> un grand merci
J
Bonjour avez vous encore le patron de la taille 1 svp? je le cherche désespérément .....<br /> <br /> merci d avance
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité