Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
8 mai 2012

Nouveau joujou!

Depuis que je regarde les créations des unes et des autres, en notant que les pressions résine donnent toujours une belle finition, la pince Kam me faisait méchamment de l'oeil!!

Après comparaison des prix, j'ai opté pour le site Tiloudou et c'est chose faite, elle est mienne!

Avec toute une palette de pressions de différentes couleurs (pour ne pas avoir à recommander de si tôt!

 

 

P1080066

 

 

Un  test avant de passer aux choses sérieuses :

 

 

P1080081

 

 

Et une première application : 

 

P1080082   P1080083

 

 

Ravie! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me promène un peu sur ton blog depuis un bon moment déjà ... J'adore l'organisation et les infos/liens de tes articles, j'adore, c'est très bien pensé.<br /> <br /> J'hesite a investir dans cette pince aussi, après 1 année d'utilisation (intensive) qu'en pense tu? Est-ce un indispensable de la jeune Maman couturière?<br /> <br /> Les pressions s'abiment beaucoup avec le temps?<br /> <br /> Bonne rentrée scolaire (et félicitations pour BB 2 si j'ai bien suivi).<br /> <br /> Bises
B
Pour le bavoir c'est assez épais puisqu'il y a une épaisseur d'éponge et une doublure en coton et ça marche très bien.<br /> <br /> Au contraire même, je pense qu'il vaut mieux un tissu pas trop fin, parfois je mets un petit carré de tissu en plus du tissu pour que ça soit plus solide.
Y
super!!<br /> <br /> cette pince m'intéresse aussi... Est ce que tu l'as testée sur une épaisseur plus importante (tissus doublés par exemple?)
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité