Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
22 juin 2012

Fête des mères!

Parce que j'en voulais un (mes nombreuses cartes de fidélités ne logeant rentrant plus dans mon porte-feuilles, et oui, à Limoges, on dit "loger") et puisque je l'ai fait au moment de la fête des mères, j'ai décidé de le faire en série!

Donc un pour ma maman, un pour ma belle-mère et un pour moi! 

IMG00278-20120619-1114

A gauche le mien, au milieu celui de ma BM et à droite celui de ma mère 

 

Couture-001Couture-002Couture-003

 

Ce que j'ai aimé : Faire plaisir (enfin j'espère!)! En tout cas, moi je me suis fait plaizzzz!

Ce que je n'ai pas aimé : Ma MAC, avec laquelle je me bats pour avoir une bonne tension du fil! D'autant plus compliqué que, pour ces portes-cartes, les épaisseurs changent sans arrêt!

Patrons : D'après ce tuto, très simple, rien à redire, j'ai juste modifié le système de fermeture pour mettre une pression.

Tissus : Des chutes de lin pour l'intérieur et divers tissus en coton de Mondial Tissus

Et dans le futur : Je me lance dans la barbot'robe de ma puce (patron décalqué, y a plus qu'à trouver du temps!)

 

IMG00288-20120622-1828

Je suis sûre que vous allez reconnaître plein de cartes que vous avez!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou! Je ne savais pas que tu cousais! Tu fais de très belles choses (même si je n'ai pas encore de bébé...). En tout cas, moi, mes cartes ne LOGENT plus dans mon porte-feuille, ça me serait bien utile un petit porte-carte comme ça!!<br /> <br /> Bisous
N
J'adore ... je vais m'en faire un .... quand j'aurai fait ce que j'ai déjà prévu aussi ... :s
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité