Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
24 juillet 2012

Challenge réussi!

J'ai réussi!

Voici les petites cousettes que je voulais faire pour Choupinette avant de partir en vacances demain.

IMG00382-20120724-1829

On voit les traces de craie sur le bob, il est parti au lavage, j'espère que ça va partir!!!

Deux bloomers d'Intemporels pour bébés en taille 3 mois, largement assez grand pour notre Adèle de 4 mois.

Un chapeau du site Petit Citron en taille 12 mois (je lui avais déjà fait en taille 3-6 mois, il devenait trop juste). Il est un peu grand donc facile à mettre et enlever.

Tissus : Coton blanc un peu épais et voile de coton hyper léger.

 


Et maintenant, c'est les vacances : Toulouse, Albi et Carcassonne! A nous les vieilles pierres!

IMG00381-20120724-1820

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joyeux mois-niversaire ^^<br /> <br /> on voit plus les bébés des autres changer que les nôtres.<br /> <br /> Une belle petite princesse. ;)
O
c'est trop chou !<br /> <br /> bonnes vacances !
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité