Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
19 décembre 2012

Robe d'hiver pour Adèle

P1090941

 

Ouh! Le dernier post date!

Il faut dire qu'entre le boulot et notre petite Adèle, il nous reste trèèèèès peu de temps pour ne rien faire, et nous prenons effectivement ce temps... pour ne rien faire!

La couture est donc très limitée et le blogging encore plus!

Néanmoins, quelques petites choses, dont cette robe d'hiver. Et oui, en rangeant ses habits en taille 9 mois et 1 an (ce qu'elle met actuellement), je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas de robe d'hiver...

Chose réparée avec cette robe en tweed doublée en lin dont le patron est extrait de ce livre 

51avR4a0DkL

Patron : Couture facile pour enfants adorables...Robe Ohé du bateau, dont les appliqués ont disparu au profit de ces deux petites poches toutes mignonnes!

Tissus : Tweed à dominante bleu marine et lin bleu ciel

Ce que j'ai aimé : La simplicité du patron 

Ce que je n'ai pas aimé : Coudre les poches avec ma MAC qui a définitivement du mal avec les grosses épaisseurs!

Et dans le futur : Il semblerait que Papa Noël rapporterait du velours milleraies, alors encore une robe pour ma belle Adèle et peut-être un short, j'adore avec des collants, l'hiver!

P1090938

P1090937

P1090936

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore !
B
Ravissante cette petite robe, j'adore la matière utilisée!!
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité