Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
3 janvier 2013

Feliz navidad y prospero año nuevo!!!

Et oui, je suis espagnole (et française bien sûr), et pas très anglophone, donc ça change des titres des publications des autres blogueuses!

Je vous montre donc ma petite déco et les cadeaux home-made pour ma maman.

P1090981

Un mur pas joli à cacher, alors un peu de masking tape pour faire diversion...(avant qu'il ne soit refait!)

P1090982

P1090983

P1090984

Et les cadeaux pour ma maman : des snoods parce qu'elle ne sort presque jamais sans quelque chose qui lui couvre le cou!

 

IMG00828-20121222-1747

Couture-004

IMG00834-20121222-1748

 

Patron : Faits grâce à ce tuto partagé par Manue

Tissus : polaires et cotons

Ce que j'ai aimé : Facile à faire, rendu sympa 

Ce que je n'ai pas aimé : Pas eu le temps de les fignoler, de les customiser un peu, j'ai fini le dernier le 22 décembre!!!

 

Et une tunique sortie du magazine Coudre c'est facile :

P1090738

P1090729

P1090730

P1090736

Patron : Coudre c'est facile 

Tissu : Coton très léger, presque soyeux 

Ce que j'ai aimé : Faire une grande pièce (ça change des habits de ma Choupinette!), le rendu final

Ce que je n'ai pas aimé : Des finitions plus qu'imparfaites

Et dans le futur : Plein d'idées et d'envies mais à quoi bon, je n'aurai pas le temps... Je vous dis quand même : me faire une housse pour mon Ipad, me faire une lunchbox, une autre robe taille 1 an pour ma puce avec un autre patron et un autre tissu (velours milleraies), etc etc...

P1050645

Bah Maman, c'est quoi cette tête???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi, je suis la maman,(qui ne sait pas coudre) et l'heureuse bénéficiaire de tous ces cadeaux . Les snoods sont supers chauds, j'adore, je vais avoir du mal à les quitter, mais comme j'en ai eu 3 pour le lavage c'est impeccable ! Quand à la tunique je l'ai encore peu mise (car je suis très frileuse) mais elle est super. Donc, si tu aimes les très grandes pièces, avec moi tu es servie !! Et moi, J'ADORE ce que tu fais.<br /> <br /> Encore merci et bravo.
P
Très beau snood !! Et merciii pour le lien !!
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité