Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
23 janvier 2013

Pour ma pomme...

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour moi!

photo (4)

Je fais désormais partie du clan Apple grâce à mon Chéri qui m'a offert un iPad à Noël.

Je suis complètement fan, c'est juste trop bien de faire tout un tas de choses (utiles ou futiles) bien calée dans son canapé!
Je voulais donc me faire une housse personnalisée pour le transporter sans crainte de rayures dans mon sac. Chose faite grâce à ce tuto, gentiment transmis par Maïa de Les Toiles Filantes.

 

photo

Mon premier croquet! Une réussite! A refaire...

photo (1)

Finir de coudre l'ouverture pour retourner l'ouvrage sur le canap' devant Déco!

photo (6)

Juste avant l'assemblage

photo (2)

Appliqué pomme ;)

photo (3)

 

photo (5)

Ravie!

Tissus : cotons et triplure en polaire de récup'

Patron : Tuto Little Fabrics donné plus haut

Ce que j'ai aimé : la pose du croquet et le résultat : ma housse perso et unique (même dans ses défauts...)

Ce que je n'ai pas aimé : mes velcros ne correspondent pas parfaitement

Et dans le futur : jupe boule pour ma Choupinette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignonne cette pochette (et pratique) !
A
très mignonne cette pochette (et pratique) !
M
Bravo! Elle est très chouette ;)
F
Il est magnifique. En plus tu l'as fait vite non ? Jusqu'à la pomme, tout y est. Vraiment j'adore.
A
extra !!! jolie comme tout cette pochette.
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité