Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
27 mars 2013

C'est Carnaval!

ça y est, on peut sortir le costume!

P1100346

P1100347

Elle est troooop grande, Adèle a fêté son premier anniversaire lundi! 

Snif, elle grandit trop vite!

Je veux mon petit bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1100365

P1100366

Tissus : Feutrine pour le rouge, polaire pour le noir

Patron : Maison, j'ai juste fait les ailes que j'ai accrochées à un tee-shirt noir du commerce, pour le serre-tête, j'ai trouvé dans une boutique de déguisements un serre-tête de bois de rennes, que j'ai modifié en le recouvrant de noir et en ajoutant des petits pompons en laine.

Et dans le futur : Déjà j'ai trois petits hauts à bretelle à vous montrer que j'ai terminés hier soir (couture des boutons) et après je m'attaque à deux tabliers réversibles de Citronille.

P1100385

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Honte sur moi !<br /> <br /> Joyeux premier anniversaire en retard.<br /> <br /> Gros bisous ^^
P
J'adoooore : trop mimi ! Bravo Babinette !
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité