Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
14 avril 2013

Un trio de petits hauts à bretelles...

Par trois c'est quand même plus "rentable" niveau temps... On découpe tout, on se prend un peu la tête pour le montage du premier et on réinvestit de suite sur les deux autres... Et puis ma puce n'avait pas grand chose en 18 mois!

Allez, une avalanche de photos (même s'ils étaient finis depuis 3 semaines, il a fallu attendre aujourd'hui et ses 28°C pour faire quelques photos!)

photo (2)

photo (11)

C'est long les fronces mais c'est beau!

photo (10)

Que j'ai galéré avec les boutonnières : un coup plus de fil dans la canette, un coup le tissu qui n'accroche pas aux griffes de la MAC ou alors un grand coup de découd-vite qui va bien au-delà de ce qui était prévu!!!

photo (8)

J'adore ce tissu!

photo (9)

Les boutons de la mercerie de Mont de Marsan (quel choix!) #1

photo

Les boutons #2

photo (1)

Les boutons #3

Tissus : coton épais super facile à travailler pour le bordeaux/gris et voiles de cotons pour les deux autres.

Patron : Haut à bretelles en broderie anglaise (sans broderie anglaise!) des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost en 18 mois, ça taille pas mal, juste un peu grand pour faire à l'aise tout l'été mais pas trop... J'ai simplement modifié les bretelles : j'ai mis des nouettes comme ça pas besoin de calculer la juste longueur!


Ce que j'ai aimé
: coudre trois pièces à la fois, gros gain de temps!

Ce que je n'ai pas aimé : A quel point j'ai galéré sur les boutonnières!! (cf. plus haut)

Et dans le futur : j'ai deux tabliers croisés dans le dos du même bouquin découpés, y a plus qu'à...

photo (6)

Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs que vous m'avez mis entre les orteils??? J'aime paaaaas!

photo (5)

Toujours heureuse d'aller dehors!

photo (7)

 

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles !!!
C
Quel beau trio!
T
super! elle est adorable! et avec les tongs, trop fort ;)
P
Trop mimi et la puce est adorable !!! une future star des podiums ???
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité