Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
7 mai 2013

Travail du soir, bonsoir! #4

En mode recopiage de patron.
Celui de la blouse à manches courtes raglan du livre d'Astrid Le Provost Intemporels pour futures mamans. Et c'est une première, je vais coudre pour moi!!!
Vous me suivez? Ça veut dire... Ça veut dire... que BB2 est en route!

Ouh c'est plus complexe les patrons pour adultes! Il ne faut pas s'y perdre dans tout ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne nouvelle,bonne grossesse
P
bon courage Babinette : il me tarde de voir ton bidou sous la blouse !
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité