Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
26 juin 2013

Petits cadeaux de fin d'année Bis!

Des petits cadeaux home-made pour Tata Martine, la Nounou d'Adèle.

D'abord du pratique : 3 bavoirs taille 1, 3 bavoirs taille 2 et 3 serviettes élastiquées pour les plus grands.

Bavoirs recto

Patron : Bavoir boutonné des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost et ce tuto pour les serviettes élastiquées

Tissus : Cotons et éponges pour les bavoirs, flanelle et coton pour les serviettes 

Bavoirs verso

Serviette Adèle

Testé et approuvé par notre Choupinette!

Et pour Martine un petit duo d'accessoires : panier en tissu et étui à mouchoirs.

Panier étui

Patron : Ce tuto pour le panier et ce tuto pour la pochette à mouchoirs (déjà testé, approuvé et montré ici)

Tissus : tissu bien épais d'ameublement et doublure en coton

Panier rempli

J'espère que ça lui plaira... Je pense ajouter un bijou et/ou des chocolats... Pas hyper original...

Et dans le futur : Direction MT pour faire les soldes puis reprise des cousettes pour bébé en cours et pour bébé qui court! Et sinon quand j'aurai enfin fait les photos, je vous montrerai les ceintures de grossesse que j'ai faites!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mes grandes filles ont tres appréciés les bavoirs un grand merci a vous Sophie et super votre travail ca me donne envie de reprendre la couture bisous
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité