Et vu la chaleur qu'il a fait ce n'était pas du luxe!

Comme l'an dernier, deux bloomers faits in extremis la veille du départ.

photo

Deux pièces par bloomer, à part la couture des élastiques, qu'est-ce que ça va vite!

Patron : bloomer des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost en taille deux ans. Ça y est, j'attaque les patrons "enfants", snif, ma Choupinette n'est plus un bébé!!! 

Tissus : lin pour le beige, coton pour le blanc à pois violets

Ce que j'ai aimé : l'idéal pour cacher la couche sans tenir chaud!

Ce que je n'ai pas aimé: malgré des élastiques pas trop serrés aux cuisses, ça avait tout le temps tendance à remonter, l'an prochain je m'y prends un tout petit peu plus tôt et j'essaie de faire des bracelets à la place!

photo (1)

Vus de devant

photo (2)

Vus de derrière

P1110034

Sur très exactement 486 photos de vacances, une seule série avec un des bloomers, dont voici l'exemplaire où on le voit le plus bon ok on n'y voit rien et où on voit également un haut à bretelles nouées que j'avais déjà montré ici. Adèle s'éclate avec le ventilo! 

 

Et dans le futur : je n'ai toujours pas fait les photos de mes ceintures de grossesse, il faut dire que je ne les porte pas plus que ça, contrairement aux hauts que je me suis faits. Sinon j'ai réalisé un gilet FDS sur les 4 que j'ai découpés (j'adore!!), je les montrerai quand je les aurai tous finis, c'est-à-dire probablement dans un ou deux mois!!!