Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
12 août 2013

Un sac pour Tata Martine

Quand on lui a offert ces petits accessoires, Tata Martine, la Nounou de notre fille a voulu que je rajoute des anses au panier en tissus pour en faire un petit sac pour transporter les affaires des enfants quand ils se rendent aux activités proposées par la crèche.

Que nenni!! J'ai préféré faire un sac à part entière!

IMG_0910

Au départ je voulais utiliser les mêmes tissus que ceux dont je m'étais servi pour ses cadeaux, mais elle avait beaucoup aimé ce que j'avais fait pour ma maman. Alors j'ai repris ce coton enduit et cette doublure en coton, ce qui m'a d'ailleurs permis de terminer les deux coupons!

vue à plat

Bon ben c'est toujours aussi dur de coudre de l'enduit! 

IMG_0913

A l'intérieur, deux poches plaquées d'un côté et trois poches élastiquées de l'autre.

détails

Revue de détails : pression kam pour fermer et deux petits boutons sur les côtés pour solidariser la doublure avec le coton enduit.

J'ai mis du biais sur les anses car je n'aurais jamais pu les retourner si je les avais cousues endroit contre endroit!!

IMG_0905

Et vu qu'on parle de sac, mon tout beau cadeau d'anniversaire!! Un sac Desigual, j'aime!! Merci Chéri!

P. S. : Tata Martine, si vous passez par ici, il faut venir le chercher maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci bien!!!
O
Quelle chanceuse tata Martine le sac est superbe (le tient aussi d'ailleurs!).
P
elle en a de la chance Tata Martine : il est super ce sac ....tu me donnes vraiment envie de m'y mettre !!!
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité