Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
12 octobre 2013

Un nouveau joujou!

J'ai craqué, je me suis achetée une surjeteuse! Bon, premier prix quand même, car je ne veux pas avoir à regretter mon achat si jamais elle est peu utilisée... Mais j'ai très envie de coudre du jersey, alors c'est ce qu'il me fallait. D'ailleurs j'ai déjà un coupon sur lequel je me ferai la main, avant de succomber aux magnifiques jersey France Duval Stalla! Je crains juste de ne pas arriver à maîtriser la bête... Déjà que j'ai du mal à régler la tension de ma MAC, alors les réglages d'une surjeteuse, ça promet!!! Je termine tous mes encours et je m'y attaque!! Sera-ce avant ou après l'arrivée de Choupinou???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, prise à Lidl, apparemment c'est un bon rapport qualité-prix, on verra bien! Je l'ai enfilée, mais je ne sais pas quand je vais la tester!!! Probablement la sa vont l'arrivée de BB2!
B
C'est celle de Lidl ??? Moi j'y avais acheté la mienne y'a 2 ans et là un truc est en panne ... (c'est pas une pfaff la mienne par contre ... c'est leur marque à eux ... ) ... allez donne nous vite tes impressions :-)
S
Trop bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas confectionner avec cette grosse bête là ! :-D
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité