Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
18 octobre 2013

Les lingettes lavables de Choupinou

lingettes et panière

Comme celles faites pour Adèle qui servent toujours aujourd'hui, je me suis attaquée à une serie d'une trentaine de lingettes lavables pour le change et les petites régurgitations des nouveaux-nés.

Patron : rectangle de 10 x 20 cm

Tissus : polaire-éponge et flanelle-éponge

Assemblées simplement par deux tours de point zigzag. Et dire que j'ai acheté ma surjeteuse quelques jours seulement après les avoir finies... Ça aurait été parfait pour la tester!!

 

lingettes dans panière

Et un joli panier en tissus pour les ranger découpé dans un vieux jean du Chéri et un coton vichy beige. J'adore l'effet!!

Toujours fait grâce à ce tuto de "la flemmarde pleine d'idées".

panière

Et dans le futur : j'ai reçu un magnifique colis Ma Petite Mercerie, ma première commande chez eux, et c'est beauuuuuu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les lingettes, c'est bien pratique en effet, dommage pour la surjetteuse, moi, je les avait assemblé avec et c'etait rapide et top. Tu testeras plus tard. Très joli range lingettes avec de la recup.
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité