Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
7 novembre 2013

Pour des cadeaux...

J'avais déjà montré ici les gilets France Duval Stalla : les deux ci-dessous à offrir et les deux pour ma Choupinette que je lui fais beaucoup porter!!! Je les adore!

J'ai décidé d'ajouter à ces jolis gilets une petite tunique, ça fait plus cadeau, un petit ensemble!

Patron : Tunique à encolure froncée à manches longues des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost en taille deux ans, rallongée pour celle de Nora et telle quelle pour celle d'Agathe mais ce n'était pas voulu... Un oubli au moment de la découpe... Je ne l'ai pas vue portée, j'espère que ça lui ira quand même!!

Tissus : lin chocolat et lin beige, du biais et des poches avec les tissus en rappel des doublures des gilets

Ce que j'ai aimé : Mis à part l'élastique à passer dans l'encolure, c'est très rapide à faire et ça complète bien la tenue.

Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais dû prendre du biais plus large car grosse galère pour passer l'élastique qui, du coup, est froncé au départ mais hyper tendu à la fin de l'enfilage, et les fronces ne sont pas bien réparties.

Ensemble pour Nora, on ne peut plus parler de cadeau de naissance plus d'un an et demi après!!!

 

photo 2

Pour la version de Nora j'ai froncé les manches.

photo 3
photo 4

La poche en rappel du gilet!

Nora tunique - Copie

La voici portée! J'ai rogné le joli visage de Nora parce que je n'ai pas demandé l'autorisation à ses parents!!!

 

Et l'ensemble pour Agathe pour ses deux ans :

Tunique Agathe

Là pas de poignets élastiqués mais un biais mis sur l'endroit pour un joli rappel des couleurs.

Ensemble Agathe

Voilà, j'espère que ça aura plu aux parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité