Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
20 décembre 2013

Dînette en feutrine #7

Une petite tranche d'emmental avec ses trous!

photo (2)Toujours fait d'après ce tuto de Manucré@.

J'aurais d'ailleurs dû mieux suivre ses explications : j'ai fait directement les trous sur les deux épaisseurs extérieures, du coup, difficile de bien coudre des deux côtés. Ça aurait été plus joli aussi si je l'avais fait à la main, mais pas le temps, j'ai encore 3 ou 4 trucs découpés à finir avant Noël et avec un grand bébé de 21 mois et un petit bébé d'1 mois, pas facile de trouver du temps!!!

Et Mamie me fait de la concurrence : elle s'y est mise aussi!

IMG_5781On aurait dû se mettre au point : Adèle aura donc deux camemberts!!

IMG_6757Et un Babybel!!

IMG_5374Mention spéciale pour mes préférés : les cabécous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité