Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
12 mai 2014

Pour Yaël

Quand Nadège du blog Nanou et ses 10 doigts a publié son article pour présenter sa jolie Yaël et son projet de Bai Jia Bei et surtout quand j'ai vu les tons qu'elle recherchait : 

ob_5d41e1_image1

J'ai de suite pensé à ce tissu fleuri:

BJB

 

Au début je n'ai pas osé, puis comme elle a relancé ses lectrices, je lui ai proposé et il lui a plu alors banco. 

J'espère que la petite carte pour sa Puce lui plaira également.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la tradition de la Bai Jia Bei haaa je sais pas du tout comment on prononce ça!! , Nadège l'explique dans son article (lien ci-dessus).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité