Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
19 mai 2014

J'ai gagné!

Je ne sais plus comment j'ai atterri sur le blog Ma Poupette Chérie, mais j'ai aimé : sa Poupette est à peine plus jeune que ma Choupinette et j'aime son univers, alors je me suis abonnée.

Je me suis également abonnée à la page facebook qu'elle a créée avec la maman de la Coquillette

C'est sur cette page Facebook qu'elles proposent régulièrement des concours avec de beaux lots à la clef : les réalisations de créateurs.

Ici c'est God save the teatime qui a été mise à l'honneur. Elle propose de très belles choses en déco, pour les petits et pour les grands. J'ai joué car le cadeau proposé tombait parfaitement : un anneau de dentition! L'idéal pour mon Léandre de 6 mois qui bave et mord énormément en attendant que sa première dent perce!

Voilà donc ce que nous avons reçu : 

photo 1

Il est beau et a été adopté!!

photo 4 (4)

photo 1 (3)

photo 2 (3)

photo 3 (3)

 

Un grand merci à ces trois dames!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh <3 Mais quel amour!!!! Et j'avais manqué cela!!!!!!!!!!
F
Bravo Sophie. Effectivement il est très beau cet anneau et Léandre à l'air de bien l'apprécier.
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité