Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
23 juillet 2014

Must-have n°2

must-have plié

Deuxième tentative de must-have pour moi! Adopté ce nouveau tee-shirt... 

must-have

Si si je l'avais repassé...

Patron : Aime comme Must-have de aimecommemarie, taille L carrément! Mais bien retaillé sur les côtés. Bien plus adapté!

Tissus : L'uni je sais pas trop quelle matière c'est, on dirait un coton mais il est très légèrement extensible uniquement dans un sens, le fleuri c'est un coton de MT je crois.

Ce que j'ai aimé : Les ourlets sont très faciles à faire, ça m'a étonné pour l'encolure je m'attendais à ce que ça soit plus compliqué! La dernière fois j'avais fait un ourlet rapporté avec du biais.

Ce que je n'ai pas aimé : Il tient super chaud! Pas terrible pour le plein été!!

must-have face

must-have dos

Et dans le futur : Un petit sac déjà terminé pour ma Choupinette qui veut faire sa grande! Toujours un projet de lunch bag et une mascotte pour ma future classe de Petite et Moyenne Sections, ça sera un loup, il est découpé et attend de passer sous la MAC, mais bizarrement je couds moins pendant les grandes vacances que pendant le boulot! Il faut dire qu'on est partis dans les Pyrénées et qu'on est dans le projet refaire la cuisine! Et surtout surtout, beaucoup s'occuper des Choupinous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dans mes projets ..humhum j'aimerai bien me faire une must have-robe ....<br /> <br /> quand j'aurai repris un rythme correct et que je serai organisée entre le travail, les enfants et la maison !
O
J aime beaucoup ta version !!!!
H
Dommage que le tissu te tienne chaud, avec la chaleur qu'on a en ce moment! Mais il sera parfait pour l'automne alors, car il est à nouveau très joli. Bon courage pour la suite de tes projets, j'ai hâte de voir tout ça, bonne journée, Sophie
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité