Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
24 juillet 2014

Un duo de sacs de grandes

Ma Choupinette veut toujours porter mon sac ou les lourds sacs à langer, alors je lui avais promis de lui faire un petit sac pour elle. C'est chose faite!

Et tant qu'à faire, autant doubler la mise!

sac 2

Patron : J'ai utilisé ce joli tuto de "vers l'essentiel" puis j'ai pris peur quand j'ai vu toutes les références à la Bible et à Jésus...

Tissus et fournitures : Des cotons, de l'entoilage pour le tissu extérieur, un peu de passepoil sur le revers pour un peu plus de sophistication, du scratch pour une ouvertre/fermeture simplifiée, du ruban sergé pour la sangle.

Ce que j'ai aimé : C'est tout mignon pour une Puce d'un peu plus de deux ans! Très simple à faire.

Ce que je n'ai pas aimé : rien!

sac 4

sac 3

Adèle a choisi le bleu bien sûr! Je n'avais pas choisi ce tissu par hasard! Jusqu'à ce que je fixe la sangle Adèle croyait que je lui faisais une casquette, le rabat c'était la visière selon elle!

sac

sac 1

Adopté le petit sac!! Elle le prend pour aller chercher le pain! 

sac 5

Choupinette a décidé que le deuxième était pour Léandre, hum hum... Non, il va plutôt aller rejoindre leur cousine Nora à Limoges!

Et dans le futur : mes projets rentrée en prorité : coudre la mascotte de la classe (Raoul le loup) et faire mon lunch bag!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop chouettes sacs !
T
trop beau , moi je vais faire un doudou avec des etiquettes pour lana bisous a vous 4 tata martine
C
trop mignons! ça commence tôt notre addiction pour les accessoires, à nous les filles!
V
Oh moi aussi, ma maman m'avait fait un petit sac quand j'étais petite :)<br /> <br /> Beau boulot ! C'est très mignon :)<br /> <br /> Et les petites ont l'air ravi !<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Lucie
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité