Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
29 juillet 2014

Retour en arrière!

photo 3 (5)

Je ne les avais pas montrées car il est vrai que je les ai très peu portées... Mes ceintures de grossesse!

Patron : les deux modèles du livre Intemporels pour futures mamans d'Astrid Le Provost, Citronille pour les plus ou moins intimes!

IMG_0983 - Copie

C'était pour la grossesse de Léandre... Nostalgie nostalgie!!

IMG_0984 - Copie

Et une photo parfaite! Merci Maman la photographe! Ma Choupinette, qu'elle a grandi!

IMG_1204

Et dans le futur : Je bosse toujours très petit à petit sur mon loup-mascotte de classe et ce soir c'est racommodage youpi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop belle photo !<br /> <br /> sympa ces ceintures ! je mettais des bandeaux pour mon pem's mais pour les 2 autres je n'en ai plus mis !
H
Ta dernière photo est parfaite, il lui faut un cadre et une place de choix à la maison moi jte dis! Sympa les bandeaux, c'est pratique! Bon week-end, Sophie
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité