Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
9 décembre 2014

Des hauts pour moi!

IMG_3806

Ce blog prend la poussière! Comme dit dans mon post précédent j'ai tellement peu de temps à lui consacrer! 

Allez j'essaie quand même de rattraper mon retard avec une série de hauts faits en Août, pour moi donc, pendant une petite crise "Je suis blaséee j'ai pas arrêté de bosser pour l'école et j'ai même pas pu coudre... Fuck off! Je prends du temps pour moi!!!"

Patron : Aime comme must-have talle L bien retaillé à la taille et allongé de bien 5 cm.

Tissus : coton noir et coton imprimé trouvé sur un marché de Limoges par ma Maman pour la première version et dentelle et coton de Mondial Tissus pour la deuxième version

Ce que j'ai aimé : je les aime, je les porte, j'ai bien besoin de renouveler ma garde-robe!

Ce que je n'ai pas aimé : je galère encore un peu pour les ourlets de col, ça fait des petits plis que je suis la seule à voir mais quand même!

IMG_3807

Un côté "desigual" ce tissu!

20140827_203551

IMG_3829

Et oui encore des photos pourries de nuit!!

IMG_3808

IMG_3809

De la jolie dentelle discrète aux manches

IMG_3827

Et dans le futur : rattraper mon retard dans mes posts ici et pour la couture pure (car je couds quand même un petit peu, de temps en temps, on va dire une ou deux pièces par mois, c'est peu!) j'ai un short Chataîgne de Dear and Doe découpé et aux bords surfilés qui n'attend plus que d'être assemblé. Un gros projet pour moi : couture d'une fermeture éclair invisible, coudre un bas pour moi (ça sera une première) et surtout : oserai-je le porter?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli! Je lui trouvais aussi un petit air de desigual au premier!
O
Je trouve très hauts très beaux, je craque notamment pour le 2ème!
C
Ils sont très sympa!
M
Superbes! Rien de mieux que le simple mais efficace ;)
O
Tres beaux must have ! j'adore ce modèle et tes versions sont chouettes !<br /> <br /> moi aussi j'aimerai faire un chataigne mais jamais posé de fermeture eclaire...donc ça me bloque un peu !<br /> <br /> ici bcp de boulot pour ma classe aussi ! mon inspection a été faite lundi ! tres bien passée ! ouffff maintenant je suis plus libre "niveau paperasse" donc plus de temps pour coudre(d'ailleurs il m'a dit que j'en faisais de trop ...avec les annees plus besoin d'en faire autant ! je vais pour une fois bien écouter mon inspecteur a ce sujet ! mdr)<br /> <br /> bon courage pour ta classe ...pas evident qd on débute !
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité