Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
2 avril 2012

Naissance d'une merveille...

Notre Choupinette attendait effectivement que sa chambre soit fin prête pour nous rejoindre...

Elle est née Dimanche 25 Mars à 9h51 et comme dit son père, c'est objectivement le plus beau bébé du monde!

 P1040337 bis

Notre Adèle est sage comme tout, elle ne pleure presque jamais et fait notre bonheur. On cocoone au maximum!

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoo, c'est drôle ça Nat-Tacha! Merci pour la prévision astrologique, mdr! ça me convient très bien comme description!
N
Oh, elle sera très calme, timide et réservé jeune.<br /> <br /> Elle aura une fibre artistique très tôt, mais c'est plus tard que ça se développera.<br /> <br /> Bélier, du premier décan : quand elle aura une idée en tête, elle ne l'aura pas ailleurs. Passionnée, impulsive, généreuse, et bien d'autre aussi.<br /> <br /> Née un 25 mars à 9.46, au siècle passé ^^.
B
Magnifique prénom, magnifique enfant!! (Bonne chance pour mon petit jeu ;)
P
elle est magnifique!!
B
Merci pour mon bébé et merci pour ta réponse!<br /> <br /> Je crois que je vais me l'offrir pour ma première fête des mères!!! ;)<br /> <br /> Bises
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité