Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
10 mai 2013

Housse iPhone

Hormis les nombreux ourlets demandés par ma famille et ma belle-famille, je crois bien que c'est ma première commande de réalisation!

Ma belle-soeur (la marraine de notre Choupi) m'a demandé une housse pour son iPhone 3GS.

J'ai trouvé plein de tutos ici et j'ai choisi celui-là car Marraine voulait un rabat.

photo

photo (1)

Patron : Y'a Matières, lien plus haut (j'ai juste supprimé le double scratch qui sert à accrocher les écouteurs)X

Tissus : lin vert bouteille et velours gris clair + entoilage pour rigidifier un peu + scratch noir

Ce que j'ai aimé : le résultat, en le retournant j'ai cru qu'il allait être trop étroit lmais en fait il est bien ajusté

Ce que je n'ai pas aimé : le placement du scratch ne correspondait pas, j'ai dû découdre et recoudre à la main et c'était bien fastidieux!!

 

La commanditaire a l'air d'avoir aimé sur photo, à voir en vrai!

En bonus, Adèle 13 mois et demi qui s'essaie au traitement de texte (parce qu'on a très envie de faire comme Papa et Maman et dès qu'ils sont sur l'ordi, forcément, il faut venir participer!) : ef<wwwwwwwwwwwwww€eQNB²d&²fxC aeeeeeeedddd<>>>>>>>>>>>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité