Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
20 janvier 2013

Pour un pot de départ...

Pour laisser un petit souvenir de moi à mes collègues que je quittais à regret, j'ai cousu ces pochettes à mouchoirs en papier.

P1100189

 

C'est ce que j'ai trouvé de plus rapide et simple à faire car j'ai été prise par le temps et prise de cours par l'annonce soudaine de la fin de mon remplacement dans cette chouette école pour la semaine suivante... Snif :'( Et en plus je n'ai même pas pu finir mon remplacement correctement vu que j'ai été arrêtée les deux derniers jours (merci l'épidemie de gastro qui fait rage en Aquitaine!)

Donc 7 pochettes pour : les 2 instits, les 2 ATSEM, les 2 cantinières et l'AVS (auxiliaire pour un enfant en situation de handicap).

Patron : un carré de 26 sur 26, deux bouts de biais de 26 cm. Pas possible de faire plus simple! Et ce tuto pour me guider.

Tissus : différents cotons et vous aurez peut-être reconnu une baptiste olive-étoiles argent de France Duval Stalla (que je n'ai pas osé couper encore, mais je compte bien en faire quelque chose pour ma Choupinette!)

Ce que j'ai aimé : la simplicité du truc pour un résultat très sympa (c'est quand même mieux que la boîte en carton!)

Ce que je n'ai pas aimé : rien, à refaire, et d'abord pour moi!!

Et dans le futur : Une pochette pour mon iPad tout neuf, offert par le Chéri pour Noyel!!!

 

P1100185

Crash test concluant...

P1100186

... alors pochettes en série.

P1100193

Tadaaaaaaaa!

Et heureusement que je ne suis pas allée dire au revoir les mains vides parce que j'ai été bien gâtée!!! 

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, faut que je m'en fasse une ^^<br /> <br /> Trop sympa !
S
j'ai la chance d'avoir reçu la pochette bleue à petites fleurs : trop mimi ! Merci bcp Babinette !
F
Je ne connaissais pas mais c'est très joli et très réussi. Bravo
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité