Pour ma belle-soeur qui m'avait gâtée, j'ai voulu faire une surprise, réfléchie de longue date : ce beau sac proposé par Arilys.

Je suis très contente du résultat! Vraiment j'ai le sentiment de progresser en ce moment! Il y a peu je n'aurais pas osé me lancer!

sac porte

Et joie, j'appréhendais de coudre du simili, une première pour moi, surtout après avoir cousu bien difficilement la toile enduite, et bien non! Un bonheur à coudre!!

duo de sacs

J'ai décidé de ne plus rien coudre en un seul exemplaire! Quel gain de temps!

sac intérieur cerise

Pour Marion, intérieur coton imprimé cerises, son péché mignon!

sac intérieur fleur

L'autre, que je vais probablement me garder, intérieur fleurs, joli mais difficile à coudre...

sac porté

Le voilà porté. Bon ok, on ne voit pas grand chose...

sac Adèle

La classe ma Poupée!!

cadeau complet

L'intégralité du cadeau : sac, chewings ... à la cerise, sirop ... à la cerise, notebook imprimé ... cerise!

Je crois que le colis a plu à son destinataire. Et le Chéri a été très enthousiaste quant à ma réalisation, ça fait plaisir!

Tissus : simili cuir noir et coton cerises MT, l'autre doublure était synthétique et venait d'une mercerie de Limoges, pressions Kam Ar Brinic, galon à paillettes trouvé miraculeusement dans ma petite mercerie de Mont de Marsan (qui n'est pas au top de la mode mais bien pratique).

Patron : Tuto de Le M d'Arilys (lien donné plus haut).

Ce que j'ai aimé : Le résultat, c'est classe de coudre du simili et des paillettes!!!

Ce que je n'ai pas aimé : J'ai galéré pour faire les petits plis sur les côtés du sac, mais j'ai persisté car comme dit son auteur, c'est ce qui donne son charme au sac!

Et dans le futur : Les pulls Kurta pour mon Choupinou et ma Choupinette sont presque finis et j'ai rajouté une tunique Kurta pour Mademoiselle, mais je suis un peu déçue car ils taillent trèèèès grand...