Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
17 septembre 2014

Mon petit lunch bag...

lunch bag 2

Voilà celui qui m'accompagne 3 fois par semaine à l'école! Oui, le mardi je ne bosse pas et le mercredi je rentre manger à la maison.

Je ne le présente que maintenant mais il a été fini en temps et en heure pour la rentrée!

Patron : patron maison, gabarit découpé dans une boîte de céréales! J'ai fait le sac extérieur et le sac doublure, je mis le second dans le premier et j'ai juste retourné le haut des sacs pour surpiquer.

Tissus : extérieur découpé dans une nappe en coton (ronde alors que notre nouvelle table de SàM est rectangulaire et tâchée par endroits donc pas bonne à donner), intérieur en enduit fin Mondial Tissus et triplure en isotherme découpé dans une poche de cher Monsieur Edouard.

Ce que j'ai aimé : la customisation du sac pour qu'il ne soit pas trop classique ou trop triste : un motif thermocollant (mais cousu quand même) de chez H&M, des broderies bi-tons à la MAC et du biais fantaisie sur les anses.

Ce que je n'ai pas aimé : coudre cet isotherme à la surjetteuse en plus, un vrai bonheur...

lunch bag 0

lunch bag 1

Le petit renard qui va bien!

lunch bag 3

Les broderies à la MAC, même si on les voit assez peu sur les photos...

lunch bag 4

Il est très logeable, j'ai prévu volontairement grand, pour faire rentrer nos grandes boîtes en verre. Là c'est une boîte de 1kg et il y a de la marge!!

lunch bag 5

Et dans le futur : j'ai cousu trois nouveaux hauts pour moi avant la rentrée, à vous montrer donc! Et bien sûr depuis la rentrée des classes plus rien!! Mais je recommence tout juste à reprendre 5 minutes par-ci par-là pour découper des trucs alors j'ai espoir de retrouver un peu le chemin de la MAC!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ton sac, pour ma part j'ai une petite malette isotherme!!!!
O
Il est magnifique ton sac! Moi je n'ai pas besoin de lunch bag, j'ai papa qui habite pas loin et qui me prépare des festins tous les midis!
M
Il est joli comme tout!
S
Moi qui cherche un modèle de lunch bag, je vais m'empresser de mettre cette idée de côté et de trouver le temps pour le réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste en passant : <br /> <br /> Le prochain tricothé aura lieu à la Brasserie le Donjon, 2 Aristide Briand à Mont de Marsan, en face de la Tourtière, mercredi prochain le 24 septembre 2014 à partir de 14 h. <br /> <br /> Nous nous placerons à gauche du comptoir. Nous serons 4 ou 5 participantes pour l'instant
H
Bon app' ! Et dire que je fourre ma boîte direct dans mon cartable ( quand je ne l'oublie pas tout simplement à la maison!), ton lunch bag est très sympa, juste original comme il faut et il a l'air bien pratique !
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité