Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds et points liés...
27 juillet 2013

Un, deux, trois cadeaux pour ma maman...

Un trio d'accessoires pour l'anniversaire de ma maman : un sac à pain (elle m'en avait demandé un), une petite panière en tissu et un étui à mouchoirs.

trio

Une grande première pour moi : coudre du coton enduit! Et bien ce n'est pas de la tarte! J'ai essayé l'astuce de mettre un bout de scotch sous le pied de la MAC, mouais c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, je devais bien tirer sur le tissu pour qu'il avance! Je n'ai pas voulu tester l'astuce de coudre avec une feuille de papier de soir, trop la flemme d'avoir à tout retirer ensuite!!

paniere

La panière déjà testée ici (lien vers le tuto)

pochette mouchoirs

L'étui à mouchoirs déjà testé en série ici (lien vers le tuto)

sac à pain

Et le sac à pain, je me suis servie de ce tuto

Bon l'avantage du tissu enduit c'est que ça donne de la tenue aux réalisations, l'inconvénient (mis à part que c'est difficile à coudre) c'est qu'une fois retourné ça fait tout froissé... ça se voit particulièrement sur la photo du sac à pain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!!
Petits pieds et points liés...
  • Du tissu, une machine à coudre et on fait ce qu'on peut... Petit blog sans prétention qui me permettra surtout d'archiver mes réalisations... Je serais néanmoins ravie d'avoir des retours de la part des visiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité